Diantre ! Un nouvel espace d'affichage publicitaire !

Publié le par blog.a.louise.over-blog.com

Nous étions au courant que les américains mettaient de la pub partout. Voilà une fois de plus, une ressemblance entre les Etats-Unis et le Canada. Ah bon, les canadiens en mettent partout aussi ? Partout, je l'ignore mais dans bien des endroits insolites au minimum. Ou en tout cas, au moins un. Je l'ai trouvé dimanche dernier lors d'une petite balade dans la ville alors que nous nous étions arrêté dans un café pour nous réchauffer quelque peu. Mais mirez plutôt :

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/28/68/56/dscn1822.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/28/68/56/dscn1823.jpg

 

 

 

 

Tiens ? Aurais-je donc rêvé ? L'image sur le mur aurait-elle changé ? Non, non, vous ne rêvez pas. Car s'il s'agit bien d'affiches tout à fait normales sur la gauche de la deuxième photo, sur le mur, il s'agit bien d'une télé ! Et oui, une télé dans les toilettes. Original, n'est-ce pas ? Cependant, l'installateur ou le concepteur de cette idée en odeur (hum) de sainteté dans le monde marketing devait être belge : comment regarder la télé au toilettes tranquillement si celle ci est installée dans le dos ?

 

Publié dans Québequisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Au fait, juste un petit commentaire qui ne fait pas forcément référence à ce topic : une loi du Canada dit "Il est illégal de faire de la sorcellerie" !! Un peu moyen-ageux pour un pays qui se dit<br /> n'avoir que 400ans d'histoire, non ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, enfin, chaque pays a ses perles en matière législative. Je n'oublierai jamais l'interdiction française du lancer de nains...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bah si c'est des chiottes où les mecs peuvent aller bah ils regardent en pissant debout - et les nanas et les mecs qui chient évitent ce navrant spectacle !<br /> Sinon si c'est pour fille bah les constructeurs ont pas calculé le truc et ont organisé l'espace pareil dans les deux chiottes. Ce qui est un peu con.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Commentaire intéressant, je n'avais pas pensé à cette différence de genre. XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te promets que si je retourne boire un chocolat, je ferais attention. ^^<br /> <br /> <br /> <br />