Merci McGyver !

Publié le par blog.a.louise.over-blog.com

Si, si, les téléfilms sont des navets mais ils nous auront appris de grande choses. Comme par exemple, qu'il faut toujours avoir un couteau suisse dans sa poche (cette série à dû être sponsorisée par Victorinox, c'est pas possible sans cela) qu'on peut se servir d'un revolver comme d'une clé anglaise ou que le chocolat peut servir à boucher une fuite d'acide (argument commercial qui convaincra plus d'un futur client, je crois o/)

 

Cela dit, la lecon du jour de Mac ne fut pas de m'apprendre à créer un explosif avec de l'eau de Javel mais à étendre mes modestes surfaces d'accrochage de porte manteau. Ma lessive n'ayant pas été totalement sèche à la sortie de la sécheuse (bon, je m'y attendais un peu vu que je n'avais que des serviettes) j'ai dû trouver des endroits pour accrocher mes portes manteaux pour les faire sécher. Je ne voulais pas mettre ça dans mon armoire (linge humide merci) donc j'ai improvisé avec quelques autres portes manteaux (normal) et... un manche à balai !

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/28/68/56/dscn1824.jpg

 

avec le dernier cintre pour mon maillot de bain (et oui, je suis allée à la piscine. Je ne sais pas si elle est digne d'intérêt et d'un billet par contre)

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/28/68/56/dscn1825.jpg

 

A propos, saviez-vous que les saisons  3 à 6 de Mac Gyver ont été tournée à Vancouver ? 

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article